Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 juillet 2012

Top Ten Tuesday (42)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus

 


1. Shutter Island de Dennis Lehane

2. Emma de Jane Austen

3. Chain reaction de Simone Elkeles

4. La confrérie de la dague noire de JR Ward

5. Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon

6. Le soldat chamane de Robin Hobb

7. Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra de Nicholas Meyer

8. La quête d'Ewilan de Pierre Bottero

9. Hate List de Jennifer Brown

10. Quartier lointain de Jirô Taniguchi

 

Les 8 premiers livres sont dans ma PAL, je n'ai donc aucune excuse pour ne pas les lire!

 


 

La semaine prochaine: Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais (17 juillet 2012)

 

Prévisions:

24 juillet 2012 : Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche

7 août 2012 : Les 10 meilleures trilogies

14 août 2012: Les 10 blogs littéraires préférés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Stéphanie: Je n'ai vu que des bonnes critiques sur Hate List. Je vais finir par craquer. Le tout est de savoir quand ;-)!<br /> <br /> Ouf, je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore commencer la confrérie. Je suis soulagée! Une lecture commune ça te tente? Histoire de faire sortir ce tome 1 de nos PAL respectives?
Répondre
S
J'ai adoré Hate List :) !!! Et moi aussi j'ai le premier tome de la confrèrie dans ma PAL :) !!!
Répondre
M
@ Canel: J'ai malheureusement déjà vu le film. C'est peut-être pour ça que je n'ai toujours pas lu le livre.
Répondre
C
Ah, Shutter Island, quelle merveille !<br /> <br /> ... sauf si tu as vu le film avant ? ça désamorce le mystère et perd une grande partie de son charme !<br /> <br /> De D. Lehane, il y a aussi l'excellent Mystic River, livre, puis film avec Sean Penn excellent.
Répondre
M
@ Lucille: Je l'ai acheté sur tes recommandations, il y a un petit moment déjà! Ne t'inquiète pas, je finirai par le lire ;-)!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité