Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 juin 2012

Top Ten Tuesday (40)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

 


 

1. Persuasion de Jane Austen pour la lettre du Capitaine Wentworth!

 

2. From Notting Hill with Love... Actually de Ali McNamara pour la romance!

 

3. L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han pour le côté livre-doudou!

 

4. Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon pour m'évader en Ecosse et retrouver de vieux amis!

 

5. Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost pour Cat et Bones!

 

6. Un tome de la série Amelia Peabody d'Elizabeth Peters pour rire avec Amelia!

 

7. Un roman de Simone Elkeles pour avoir 17 ans encore!

 

8. L'assassin royal de Robin Hobb pour m'évader et retrouver Fitz et le Fou!

 

9. Fruits Basket de Natsuki Takaya pour tout ces personnages si attachants!

 

10. Harry Potter de JK Rowling pour le côté magique et tout les souvenirs!

 

11. Un roman de Sorj Chalandon parce qu'il devait être dans ce TTT!

 


 

 

La semaine prochaine:  Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre (3 juillet 2012)

 

Prévisions: 

10 juillet 2012: Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus

17 juillet 2012: Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai faillit mettre un Elkeles moi aussi, mais vu que je ne l'ai lu qu'une seule fois, je me suis dis qu'il avait moins sa place dans ce top que les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Idem pour l'Assassin royal, j'ai bien hésité et plus finalement, même si c'est un de mes livres chouchou il est assez prise de tête et compliqué pour que je n'ai envie de le lire que quand je ne suis pas trop raplapla... dommage !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité