Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 mai 2012

Bilan Concours S.T.A.R. 4ème édition

Cette quatrième édition du concours Stop Talking And Reading est maintenant terminée et il temps de dresser le bilan de tous les livres que j'ai lu durant le mois qui vient de s'écouler...

 

Les liens du sang de Patricia Briggs: 192 pages (commencé avant le début du concours) ebook
Au-delà des pyramides de Douglas Kennedy: 170 pages (commencé avant le début du concours) 
Le baiser du fer de Patricia Briggs: 416 pages  ebook
La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith: 280 pages 
Irrésistible alchimie de Simone Elkeles: 492 pages 
La croix d'ossements de Patricia Briggs: 384 pages ebook
Irrésistible attraction de Simone Elkeles: 411 pages ebook
Le grimoire d'argent de Patricia Briggs: 384 pages ebook
La guerre des clans de Christian Jacq: 379 pages 
A vous de Catherine Cusset: 177 pages 
Benedict de Julia Quinn: 443 pages ebook
Colin de Julia Quinn: 416 pages ebook
Eloïse de Julia Quinn: 277 pages ebook
Francesca de Julia Quinn: 375 pages  ebook
Hyacinthe de Julia Quinn: 308 pages ebook
Le Trône de fer intégrale 3 de GRR Martin: 964 pages (en cours à la fin du concours)

 

Soit un total de 6068 pages pour 16 livres lus.

Alors je suis encore loin des quelques 11000 pages lues par certaines des participantes, mais je suis très contente de moi.

J'ai à la fois baissé ma PAL de façon significative avec pas moins de 16 livres lus. 10 livres de ma PAL virtuelle et 6 livres de ma PAL papier. 

Et j'ai battu mon précédent score au STAR qui était de 3707 pages lues. Je suis très satisfaite de ce score et j'espère le battre lors de la prochaine édition du concours STAR.


Merci à Liyah pour avoir organisé cette nouvelle édition. J'y ai pris encore une fois beaucoup de plaisir. Vivement la prochaine édition!!


Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah


Pour voir l'ensemble des résultats, c'est ici que ça se passe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité