Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (56)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Irrésistible attraction de Simone Elkeles (ebook)

La croix d’ossements de Patricia Briggs (ebook)

Le grimoire d’argent de Patricia Briggs (ebook)

La Guerre des clans de Christian Jacq

A vous de Catherine Cusset

Benedict de Julia Quinn (ebook)

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Colin de Julia Quinn (ebook)

 Soulless de Gail Carriger


 

Ce que je vais lire après....

 

 

aucune idée pour le moment

  

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Alicia: Oui, j'ai vu sur ton blog que tu avais le Kindle Touch. Lors de mon achat au mois de mars, je ne savais pas qu'il y allait avoir des tactiles. J'aurai sûrement hésité entre tactile et non tactile, même si au final je pense que j'aurai quand même pris le non tactile.<br /> <br /> On s'habitue vite à ces machines je trouve. Ca va faire deux mois que je l'ai et j'ai déjà lu plus de livres que je ne l'imaginai. <br /> <br /> Bon premier mai à toi aussi!
Répondre
A
Ah d'accord ^^ Je viens moi aussi d'acquérir un kindle et je l'aime déjà beaucoup =) <br /> <br /> Bon 1er mai !
Répondre
M
@ Alicia: J'ai un Kindle. Et j'en suis très satisfaite pour le moment!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
Il faudrait vraiment que je me mette aux Patricia Briggs ! ^^ Petite question: tu as quoi comme liseuse ? :)
Répondre
M
@ Sevmarguerite: Merci! A toi aussi!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité