Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 avril 2012

Top Ten Tuesday (30)

TTT


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)



1. Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon: 608 pages

2. La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson: 653 pages

3. Non Stop de Frédéric Mars: 653 pages

4. Le prix de l'indépendance de Diana Gabaldon: 668 pages

5. La reine du palais des courants d'air de Stieg Larsson:711 pages

6. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de JK Rowling: 715 pages

7. Le Passager de JC Grangé: 749 pages

8. Harry Potter et les reliques de la mort de JK Rowling: 975 pages

9. Harry Potter et l'Ordre du Phoenix de JK Rowling: 976 pages

10. Ma vie de Sofia Tolstoï: 1059 pages

 


 

La semaine prochaine: Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude) (24 avril 2012)

 

Prévisions:

 

 
1er mai 2012: Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres. 
Quels sont selon vous les meilleurs films ou séries TV adaptés de livres
 
8 mai 2012: Les 10 couples préférés dans la littérature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: Certains romans sont plus gros qu'ils n'y paraissent. A l'inverse, certains livres que je pensais pouvoir mettre dans mon tome se sont révélés pas assez gros. Comme quoi, notre lecture influence beaucoup notre perception du nombre de pages.
Répondre
L
J'avais totalement zappé les Stieg Larsson... Je les voyais dans les 400 pages !
Répondre
M
@ Bladelor: Félicitations! Et un pavé en anglais en plus! Il ne reste plus qu'à écrire une chronique-pavé ;-)! J'ai hâte de lire tes impressions!
Répondre
M
@ Valérie: Je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à Belle du Seigneur, les rares extraits que j'ai pu lire ne m'ont pas donné envie.
Répondre
B
Tiens, moi je viens d'en terminer un de fameux pavé ! ;-) Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité