Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 avril 2012

Concours STAR 4ème édition - bilan semaine 1

Cela fait une semaine que cette 4ème édition a commencé et pour le moment le bilan n'est pas glorieux de mon côté. J'ai fini un des livres que j'avais en cours et ... c'est tout! C'est mal parti pour battre mon record de la dernière fois. Mais bon, rien n'est perdu, il me reste trois semaines pour faire baisser ma PAL! Et le principal est que je prenne du plaisir dans mes lectures.

Passons maintenant au bilan:

J'ai fini Les liens du sang de Patricia Briggs

J'ai pratiquement fini Au-delà des pyramides de Douglas Kennedy et je j'ai lu plus de la moitié du Baiser du fer de Patricia Briggs.

 

Voilà pour ce premier bilan. J'espère que le prochain sera un peu plus consistant ;-)!!


Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité