Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (52)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...



 Osez

Osez 20 histoires de vampires et de sexe; reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos


 étreinte des ténèbres

L’étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost

 

histoire de qu

Histoire de Qu de Lucie Wu; un SP des éditions de La Musardine

 

collection Kledermann

La collection Kledermann de Juliette Benzoni 

 

  

 

 

Ma lecture en cours...

 

much ado about nothing

 Much ado about nothing de Shakespeare; j’ai un peu de mal à rentrer dans l’histoire pour le moment


breakfast at darcy's

 Breakfast at Darcy’s de Ali McNamara; j’ai quasiment fini ma lecture

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....


 au-delà des pyramides

Au-delà des pyramides de Douglas Kennedy

 

Bilbo

Bilbo de JRR Tolkien; c’est une lecture commune avec Bladelor 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lucille: Non, je n'ai pas encore vu Hunger Games, je n'ai pas trouvé le temps. J'irai lire ton avis avec plaisir!<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
M
@ Sevmarguerite, Aproposdelivre,ChoOkette: Merci! Bonne semaine à vous aussi!
Répondre
L
Bonnes lectures ! <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu vu Hunger Games ? Il est génial ! J'ai fais un avis sur mon blog :P
Répondre
C
Bonnes lectures et bonne semaine :)
Répondre
A
Bonne semaine de lectures !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité