Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 mars 2012

Concours STAR - 4ème édition

L'année dernière, j'avais participé à la troisième édition du concours STAR de Liyah dont le but était de lire le maximum de pages durant un mois. J'avais beaucoup aimé cette expérience et j'étais prête à recommencer dès le prochaine édition. C'est donc sans hésiter que je me suis inscrite à la quatrième édition qui aura lieu du 6 avril au 6 mai. 


Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah


Voici les règles du concours:

- Début des inscriptions : 24 mars 2012  ; Fin des inscriptions : 5 avril 2011, 23h59, en me laissant un commentaire à la suite de ce billet.
- Début du concours : 6 avril 2012, 00h01 ; Fin du concours : 6 mai 2012, 23h59
- A la fin du concours, il faudra m’envoyer un mail à cette adresse : leslecturesdeliyah[at]gmail.com et m’indiquer votre nombre de pages lues durant toutes cette période.
- Bien sûr, ce concours est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun.
- Ne sont pris en compte dans le résultat seuls les romans (adultes ou jeunesses), ne compte donc pas les BD, manga, albums, …
- Je vous invite tous les vendredis à créer un petit billet sur votre blog afin de faire le bilan de la semaine écoulée. (Ce n’est pas obligatoire !)
- Ce concours est ouvert aux personnes que je connais un minimum, j’accepte aussi les personnes que je ne connais pas et qui ont un blog littéraire actif et ceux qui sont connus de mes amies blogueuses.


Pour d'autres informations ou pour vous inscrire, c'est chez Liyah que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: Oui! C'est un challenge pas trop prise de tête ;-)!
Répondre
L
C'est sympa comme challenge :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité