Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 mars 2012

Osez 20 histoires de vampires et de sexe

Osez... 20 histoires de vampires et de sexe

 

 Osez 

 

Publié par La Musardine

248 pages

8 euros

première publication: 2012

 

 

Résumé:

Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang : c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection "Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !

 

 

Commentaire:

Ce recueil est le dernier des livres offerts par Canel offert dans le cadre du swap Eros & Thanatos. C’est ma première lecture érotique et Canel a choisi de me faire découvrir des nouvelles dont le thème est le vampire. Mais je ne partais pas dans un monde inconnu puisque dans les romans de bit-lit certaines scènes sont très détaillées. 

Premier constat: il vaut mieux éviter de lire les nouvelles à la suite sous peine d’overdose. Mais à part ça, j’ai plus apprécié cette lecture que je ne l’aurai cru. Alors certes certaines nouvelles sont un peu crade, voir même beaucoup. Mais d’autres ont été agréables à lire. Certaines sont très agréables à lire, avec un début et une fin. Au contraire d’une ou deux où je n’ai pas trouvé l'intérêt de la nouvelle. Je veux bien lire une nouvelle érotique, mais juste du sexe pour du sexe non merci.

Le style est très direct donc ce n’est pas à mettre dans toutes les mains et sous tous les yeux. Les styles des auteurs sont tous très différents. 

J’ai bien évidemment aimé certaines nouvelles plus que d’autres, comme à chaque fois que je lis un recueil.

C’était donc ma première incursion dans les publications de La Musardine et pas la dernière puisque les éditions La Musardine m’ont envoyé un roman  de leur collection Lectures amoureuses en service presse: Histoire de Qu de Lucie Wu.

 

Et avec cette lecture, je termine la lecture des romans offerts par Canel. C’est bien la première fois que je lis aussi vite les livres reçus lors dans swap. Il ne me reste plus qu’à finir les livres reçus lors des précédents swaps ;-)

 

  

Lecture en mars 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ La Liseuse: je serai ravie d'avoir ton avis une fois que tu auras lu ce recueil. Bonne semaine à toi!
Répondre
L
Alors on est prévenu ! Dès qu'il s'agit de vampire, je ne peux m'empêcher d'acquérir tout ce qui en parle donc hop dans mon panier lecture ^^ On verra ce que cela donnera...
Répondre
M
@ Canel Oui, c'est la touche hard du colis. Effectivement, la palette est très large chez La Musardine et c'est tant mieux, chaque lecteur (ou lectrice) peut y trouver le type de lecture qui lui convient.<br /> <br /> Ce n'est pas toi qui a du retard sur tes lectures de swap, c'est moi qui ai beaucoup d'avance par rapport à d'habitude ;-)!<br /> <br /> Bon week-end! Bisous!
Répondre
C
Coucou Mara !<br /> <br /> ah j'avais prévenu qu'il y aurait une touche hard dans le colis ! ;-)<br /> <br /> La palette est donc large dans la collection Musardine, 'Osez le sexe écolo' était plutôt soft ! ... et moi j'ai du retard dans mes lectures de swap, j'ai honte, oui, oui ! :-(<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité