Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 mars 2012

Top Ten Tuesday (26)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite

Etant donné que je lis déjà en VO il ne sera pas question de livres qui pourront me pousser à lire en VO. Harry Potter s'en est chargé à l'époque. Je vais donc faire la liste des livres que je veux lire en VO pour ne pas attendre la suite.



1. Insurgent de Veronica Roth, j'ai adoré Divergent, j'ai donc hâte de lire le tome 2

2. La suite de Shatter me de Tahereh Mafi

3. Le prochain tome du Cercle de pierre de Diana Gabaldon

4. Le tome 5 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

5. Le tome 3 de Game of Thrones de GRR Martin


La semaine prochaine: Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer (27 mars 2012) 

 

Prévisions:


3 avril 2012: Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire


10 avril 2012: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


17 avril 2012: Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sabruhu: Je vais essayer de me procurer le tome 5 au plus vite!
Répondre
S
Lis vite le tome 5 de JF il est génial!! insurgent ds mon TTT aussi, et je dois absolument lire Shatter me!
Répondre
M
@ Bladelor: c'est bizarre, ça ne m'étonne même pas ;-)
Répondre
B
Je lirai aussi le 1, le 2 et le 5 ! ;-)
Répondre
M
@ Hylyrio et Stephy: Je vois que Divergent met tout le monde d'accord! <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité