Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
15 février 2012

Swap Eros & Thanatos

Nous sommes le 15 février, la Saint Valentin étant passée, il est plus que temps que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Canel aka la Super Organisatrice!

 

Comme ma BAL n'est pas de taille réglementaire et que je suis rarement là aux heures de livraison de notre amie la Poste, c'est donc par un froid glacial (avec beaucoup de vent) que je suis allée chercher mon colis un samedi matin. Et c'est un colis très lourd et avec des petits cochons roses que le gentil monsieur au guichet  m'a donné. Le temps de rentrer, de me faire un thé bien chaud histoire de me réchauffer et j'ai attraper l'appareil photo et une paire de ciseaux pour ouvrir la "bête".

 

IMG_2953IMG_2954

 

Première impression: Oh! C'est rouge! Le colis a de grande chance d'être orienté Eros! En même temps, au vue des conversations entre les différentes participantes au swap, je le voyais mal être tourné vers Thanatos ce colis!

 

IMG_2957 

Bon, on se déballe tout et on donne le carton au chat comme ça on est tranquille.

 

IMG_2963

 

Voilà l'ensemble des paquets que j'ai découvert en déballant le colis. Chaque paquet étant aggrémenté d'un petit mot explicatif et de décos très sympathiques (coeurs, cochons,...).

 

IMG_2959

 

Et une fois, tout déballé, ça donne ça! C'est même plus un swap, c'est carrément Nöel et mon anniversaire le même jour!

 

IMG_2967

 

 

Commençons avec le plus simple: la nourriture! Déjà les fraises Tagada, c'était parfait! Mais là où je soupçonne Canel d'être un peu magicienne sur les bords, c'est qu'elle m'a envoyé des palets et des galettes bretonnes sans savoir que j'adorai ça. D'ailleurs, il y en a plus, j'ai tout mangé!

 

IMG_2969

 

 

Passons maintenant à la partie culturelle de ce swap avec les trois livres que Canel m'a envoyé. Normalement c'était deux livres dans le colis, mais il semblerai que notre Super Organisatrice ne sache pas compter (moi non plus, mais là n'est pas la question ;-)).

 

IMG_2971

 

Mygale de Thierry Jonquet pour la partie Thanatos: déjà lu, déjà chroniqué (billet dans la journée), déjà adoré!
Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti: déjà lu, billet très vite (ce soir ou demain), ça faisait un moment que je voulais le lire et  je ne suis pas déçue du choix de Canel. 
La première goutte de sang de Jeaniene Frost: depuis que j'ai fini le tome 4 de la saga Chasseuse de la nuit il me tarde de lire ce tome 1 du spin-off. C'est chose faite grâce à Canel puisque j'ai commencé ce tome hier soir, jour de la Saint Valentin!. Avec Spade comme personnage principal, la passion va être au rendez-vous, il n'y a pas de doute!

 

Et enfin passons à la partie objet où je n'ai pas arrêté de pousser des cris et de rigoler toute seule!

IMG_2977

 

Une gomme en forme de cochon trop migonne. D'ailleurs je ne vais pas l'utiliser tellement j'ai craqué sur cette petite chose.

 IMG_2987

Un carnet avec des têtes de mort trop sympa, il va aller rejoindre ma collection de carnet. Je pense que je vais l'utiliser pour marquer mes lectures de l'année 2012 vu que je n'avais pas encore trouvé le carnet qu'il me fallait.

 IMG_2980

Un bougie en forme de coeur rouge absolument magnifique. 

IMG_2985

 

Un mètre-ruban rose avec un coeur. J'imagine déjà la tête de mon père la prochaine fois qu'il viendra accrocher un cadre chez moi et qu'il va me demander un mètre!

IMG_2978

 

Un câble aimanté avec des coeurs aimantés eux aussi. Pour le moment, je n'ai pas trouvé l'endroit où j'allais suspendre le câble, donc j'ai mis les petits coeurs sur mon frigo.

IMG_2979 

Un mug avec un cochon pour compléter ma collection de mug/tasse. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas l'emporter au travail pour boire mon thé lors de la pause. Je pense que je vais faire sensation!

IMG_2983 

Et pour finir, le paquet qui m'a fait partir en fou rire lorsque je l'ai ouvert! Sur la petite étiquette, Canel avait indiqué: Au rayon des dessous cochons... Je ne savais pas à quoi m'attendre et le "tatage" du paquet ne m'avait pas donné d'indice. Au final, c'est bien un dessous, mais un dessous de plat en silicone. C'est génial! J'ai hâte de l'utiliser lors de mes prochains repas entre amis. 

IMG_2984

 

Voilà, le déballage est terminé, je vous ai montré toutes les surprises que Canel avait concocté pour moi. Et elle a tapé dans le mille. Le colis est fabuleux. Pile dans l'esprit du swap!

 

Il semblerai qu'un dernier cadeau doive encore arrivé mais pour des raisons de livraisons et de disponiblité il n'est pas encore là. Mais vous aurez droit à un billet lorsqu'il arrivera.

Un grand merci à Canel et à sa fille qui a participé également à la confection du colis! Encore une fois, c'est une expérience très positive de swap et j'ai hâte que Canel en organise un autre!

Je vais aller faire un tour sur le blog de Canel pour voir quelle explication elle aura trouvé pour sa fille concernant un certain cadeau! Et ensuite j'irai faire le tour des blogs des participantes à ce swap pour découvrir toutes les surprises envoyées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Cajou: Canel a eu de très bonnes idées pour ce swap!<br /> <br /> Je vais de ce pas voir le colis que tu as reçu!
Répondre
C
Je suis en retard mais mon appareil photo a choisi de décéder le jour de la Saint Valentin. J'attendais qu'il soit réparé pour poster mon billet mais vu que ça traine, j'ai fait avec les moyens du bord.<br /> <br /> <br /> <br /> Héhéhé quelle bonne idée que ce "dessous cochon" ! Tu as reçu un bien beau colis, parfait dans le thème et avec toute la dérision et l'humour qui étaient présents dans les échanges mails !!<br /> <br /> J'adore le petit cochon gomme et je suis ravie de voir que tu as reçu Mygale et que tu l'as déjà lu et aimé !! (c'est un roman que j'ai adoré !).<br /> <br /> <br /> <br /> Mention spéciale au chat <3<3<3<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Cajou
Répondre
M
@ Canel: Je dois m'attendre au pire? :-)
Répondre
C
@ Toutes : rhooo zut, vous n'avez pas vu le + cochon, du vrai de vrai cette fois, pas du mignon porcelet tout rose... rdz-vous ici dans qqs jours ! :-)
Répondre
M
@ Argali: On a toutes été très gâté! Ca a été un super swap!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité