Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (46)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Livre mystère n°1 reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Livre mystère n°2 reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Livre mystère n°3 reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos

 


La Venise des Doges d'Amable de Fournoux; dans le cadre d'un partenariat News Book

 


Return to Paradise de Simone Elkeles

 

 

Much ado about nothing de Shakespeare

 

 

Jane Austen made me do it; un recueil de textes écrits par des Janéïtes 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Canel: j'ai fini livre mystère n°1 et livre mystère n°2 de Canel et j'ai attaqué le livre mystère n°3 ce soir. Les deux premiers livres sont des très belles lectures. Un billet est prévu demain soir, le deuxième suivra très vite!
Répondre
C
Je finis livre mystère n° 1 de Mara (j'aime et je ris, quoi de meilleur ?), et j'attaque un 2e livre mystère de Mara ce soir, hé hé !<br /> <br /> billets à partir du 16 ! :-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité