Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (42)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Je n’ai fini aucun livre

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 


world of DA

The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes; un petit bijou

 

 

HP page to screen

Harry Potter, page to screen de Bob McCabe; là aussi un petit bijou et un gros grimoire! 

 

 


scottish prisoner

The Scottish Prisoner de Diana Gabaldon

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

 leaving paradise

Leaving paradise de Simone Elkeles

 

 

much ado about nothing

 Much ado about nothing de William Shakespeare

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive doucement à la fin :)
Répondre
M
@ Lucille: je viendrai lire ton avis une fois que tu l'aura fini!
Répondre
L
C'est une dystopie. Violette, 15 ans, a toujours refusé de se soumettre aux règles que dictent les Penseurs, ceux qui régissent le monde. Un jour qu'elle va retrouver en cachette son amoureux, elle se fait arrêter et se retrouve en prison. Là-bas, elle rencontre un garçon, Jag, un Rebelle qui lui ouvre de nouveaux horizons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fini. J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire mais maintenant, je suis bien dedans. L'intrigue est intéressante et il y a beaucoup de retournements de situations... <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'arrête là !
Répondre
M
@ Lucille: ça parle de quoi?
Répondre
L
Je lis Possession ! <br /> <br /> Un livre bien... mais sans plus plus. Mais je n'en suis encore qu'à la moitié ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité