Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 janvier 2012

Blog Zéro Carbone

Depuis quelques temps, je vois fleurir des logos Blog Zéro Carbone sur certains blogs que je suis. Je ne suis pas une fanatique de l'écologie mais j'essaye de faire attention dans la vie de tous les jours. Alors l'idée d'avoir un blog Zéro Carbone je trouve ça sympa. 

 

badge-co2_blog_bleu_100_tpt

 

Le principe? Le blog Petits gestes écolos se charge de planter un arbre pour chaque blog partenaire. Et cet arbre compensera durant toute sa vie les émissions de CO2 de mon blog. Pour moi, ça prend 5 minutes et je compense à ma manière les émissions de mon blog perso.

 

Pour toutes les explications, concernant la compensation, voilà la page du site qui explique ça très bien.

 

calcul-compensation

 

Et si vous aussi, ça vous intéresse, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité