Petit cadeau de début d'année! Mais pour moi! En 2011, j'avais participé au challenge Lire en anglais de Bladelor. Pour motiver les participants, elle avait prévue de récompenser la personne qui lirai le plus de lire ainsi que une personne tirée au sort parmi celles ayant réussi le challenge. Et la personne tirée au sort c'est moi!! Le tirage au sort ayant eu lieu le 1 janvier, je peux vous dire que l'année 2012 commençait très bien pour moi.

Et la récompense dans tout ça? Un livre bien entendu! J'aurai pu donner un titre à Bladelor mais j'ai préféré avoir la surprise. Je lui ai demandé un livre en VO (pour rester dans le cadre du challenge) et pourquoi pas l'un de ses coups de coeur. 

Et ce soir en rentrant du travail, une enveloppe m'attendait bien gentiment avec ma surprise. Dedans, une carte avec un très gentil mot de Bladelor et un livre que je voulais lire depuis un moment: Leaving Paradise de Simone Elkeles. J'ai poussé des cris de joie en ouvrant l'enveloppe. J'ai hâte de me plonger dans cette lecture.

 

kdo bladelor


 

Un grand merci à toi Bladelor pour cette jolie surprise de début d'année. Grâce à toi, elle ne pouvait pas mieux commencer.