Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 janvier 2012

Challenge Sherlock Holmes 2012

L'année dernière, je m'étais lancée dans le challenge Sherlock Holmes organisé par Filipa.

Mon but? Lire l'ensemble de l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle consacrée à Sherlock.

Verdict? Des 4 challenges de 2011, c'est le seul que je n'ai pas fini. C'est pas faute d'avoir essayé.

 

Mais heureusement, Filipa a décidé de prolonger le challenge jusqu'au 31 décembre 2013. Je continue donc l'aventure, en espérant arriver à la fin cette fois-ci.

Pour retrouver le suivi du challenge, je garde la même page que l'on retrouve ici!


logochallenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité