Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 janvier 2012

Sherlock saison 2

Pour bien commencer cette nouvelle année 2012, Sherlock est de retour pour sa deuxième saison sur BBC1 ce soir à mon plus grand plaisir!

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit d'une transposition des aventures de Sherlock Holmes au XXIème et c'est un petit bijou de série anglaise. Je ne peux que vous la conseiller. La première saison ne compte que 3 épisodes mais elle vaut vraiment le coup!

Pour ceux qui seraient tentés: http://www.amazon.fr/Sherlock-Martin-Freeman/dp/B005MRMESW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325414686&sr=8-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Bladelor: Je te la conseille!! La transposition au XXIème siècle ne dénature en aucun cas l'oeuvre de Conan Doyle. Au contraire!
Répondre
M
@ Lucille: J'ai un avantage sur toi. Pas besoin d'attendre une sortie en VF, moi c'est direct en VO! J'ai hâte de savoir comment se termine l'événement du dernier épisode.
Répondre
B
On m'en a dit beaucoup de bien de cette série... Je note, tiens !
Répondre
L
Waouh ! C'est une super nouvelle !!! J'ai adoré la saison 1 (qui se termine d'ailleurs en un affreux suspense !) <br /> <br /> J'ai hâte que cette 2e saison soit traduite en français !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité