Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (39)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Aucun livre de fini! Les vacances, la crève et les fêtes ont eu raison de moi.

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

un pied dans la tombe

 Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost; quel plaisir de retrouver Bones et Cat!

 

 

world of DA

The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes; un petit bijou

 

 

HP page to screen

Harry Potter, page to screen de Bob McCabe; là aussi un petit bijou et un gros grimoire!

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Déjà finir tout ça!

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Alicia: Amazon UK est souvent moins chez que la version française, que ce soit pour les livre ou les DVD. Je fais quasiment toutes mes commandes sur la version UK du site!
Répondre
A
Merci pour le lien! Je regardais sur amazon.fr et il coute 23€ !! Sur amazon.uk seulement 7£ ! Je vais sans doute me laisser tenter =)
Répondre
M
@ Alicia: Je n'ai pas trouvé le niveau d'anglais trop dur, mais après évidemment cela dépend de ton propre niveau. <br /> Si tu va à l'adresse suivante:<br /> http://www.amazon.co.uk/World-Downton-Abbey-Jessica-Fellowes/dp/0007431783/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324980479&sr=8-1<br /> et que tu cliques sur la couverture, tu peux lire qq pages et te faire une idée.
Répondre
A
La chance! Il me tente bien.. mais après je ne sais pas si mon niveau d'anglais me permettrait de tout comprendre x) Peut être qu'il sortira en français un jour ! :p
Répondre
M
@ Alicia: Il l'est!! En plus, il est bourré de photos. Le parfait complément à la série!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité