RAT noel

 

Ca y est, il est 10h! C'est le départ pour mon RAT! Bravo aux courageuses qui viennent de finir, ainsi qu'à celles qui ont fait les 12h hier!

Je me suis bien reposée et je suis d'attaque pour ce marathon. je viendrai régulièrement pour faire un suivi!

 


22h

Fin du RAT! J'en suis à un peu plus de la moitié de mon livre. Durant les 12h dernières heures, j'ai lu 776 pages et j'ai adoré prendre part aux aventures de Roland Coeur de Lion. Les billets sur les livres arrivent très vite.

Encore une fois, mon RAT s'est bien passé et j'ai bien l'attention de participer au prochain.
Un grand merci à AcrO qui m'a supporté tout au long de la journée! Merci à toi pour tout tes messages d'encouragement! 

 

20h

Plus que 2h pour finir le RAT. J'ai fini mon deuxième livre, Coeur de lune, et j'ai entamé le tome 4 de la série des Haut-Conteurs. Je ne le finirai pas aujourd'hui je pense.

bilan: 262 + 324 + 58 = 644 pages lues

 

18h20

Toujours plongée dans mon livre, il me reste une quarantaine de page pour le finir. Je vais faire une petite pause et je continue.

bilan: 295 + 262 = 557 pages

 

16h

La moitié du RAT est passée et je ne ressens aucune lassitude. Je continue mon livre, accompagné d'un café et de petits gâteaux de Noël. 
Le troisième tome des Haut-Conteurs est intéressant. Après les vampires dans les deux premiers tomes, on fait ici la connaissance d'une nouvelle créature surnaturelle.

bilan: 122 + 262 = 384 pages

 

14h10

Je viens de finir Le roi vampire et je vais commencer Coeur de lune de McSpare et Peru, la suite de la série des Haut-Conteurs.
Au cours des deux dernières heures, j'ai fait une pause plus longue que prévue, car en plus de manger j'ai surfé sur le net. Pas grave, je tacherai de me rattraper plus tard.

bilan: 262 pages lues

 

 12h15

J'ai déjà lu 157 pages du Roi vampire et j'approche de la fin du roman. Je vais faire une pause pour manger et ensuite je reprend ma lecture.

10h

Je débute le RAT en continuant mon livre: Le roi vampire de Peru et McSpare.