Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 décembre 2011

RAT de Noël

RAT de Noël

 

Ce week-end (10-11/12/11) aura lieu la nouvelle édition du RAT organisé par Chrestomanci. Comme d'habitude, on peut choisir entre 4 catégories. Pour ma part, après avoir vu que les 24h ne me réussissaient pas, je retourne aux 12h du dimanche. 

Pour avoir des infos ou vous inscrire, c'est par là!

 

Et moi, j'ai hâte d'être 10h dimanche pour commencer mon 4ème Read-A-Thon! Rendez-vous dimanche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok nickel :)
Répondre
M
@ AcrO: Pas de problème, mon billet sera édité régulièrement au cours des 10h. Je serai contente d'avoir tes encouragements au cours de ce nouveau RAT!<br /> A dimanche alors!
Répondre
A
Je serai par là pour secouer mes pompom :)<br /> N'hésites pas à éditer ton billet au cours des 10h pour nous parler de ton expérience ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité