Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (35)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

non stop

Non Stop de Frederic Mars

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

au bord de la tombe

 Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

treize damnés

 Les Hauts-Conteurs tome 4: Treize damnés de Olivier Peru & Patrick Mc Spare: dans le cadre de Masse Critique de Babelio

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Isa1977: Merci! A toi aussi!
Répondre
I
Que de belles lectures :) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
M
@ Kassandra: Bonne semaine de lecture à toi aussi!
Répondre
K
Bonne semaine et bonne lecture =)
Répondre
M
@ Dalvan: Je connais de nom, ma soeur l'a lu, ainsi que les tomes suivants.<br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir ton blog!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité