Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
14 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (33)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

morsure

La morsure de la panthère de Charlaine Harris; dans le cadre du concours S.T.A.R.

 

 

reine des vampires

La reine des vampires de Charlaine Harris; dans le cadre du concours S.T.A.R.

 

 

 

edimbourg

Edimbourg Express de Alexander McCall Smith; dans le cadre du concours S.T.A.R.

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

tomb

Tomb of the Golden Bird d'Elizabeth Peters; commencé dans le cadre du concours S.T.A.R. et lu dans le cadre du challenge Lire en anglais 



 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

 

 Revenge of the Judoon de Terrance Dicks; dans le cadre du challenge Lire en anglais

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Isa1977: j'avais un peu d'appréhension avant de commencer cette série mais une fois le premier tome lu, plus aucun regret. Cette série est parfaite pour ce que je lui demande. Ne tarde pas trop à commencer!<br /> Bonne lectures à toi!
Répondre
M
@ Kassandra: Oui, la Communauté du Sud est une de mes rares lectures bit-litt. Ce n'est pas mon genre de prédilection, mais cette série se lit toute seule. Mais peut-être as-tu d'autres lectures bit-litt que tu pourrai me conseiller?<br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ sevmarguerite: Oui, un programme très VO! Merci à toi et bonne semaine de lecture aussi!
Répondre
I
Ha la communauté du sud, il faudra que je me décide à commencer cette saga :) Le tome 1 est dans ma Pal.<br /> Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
K
La communauté du sud m'avait fait renouer avec la bit-lit.<br /> <br /> Je ne connais pas tes autres lectures.<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité