Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 octobre 2011

Le Read-A-Thon: saison 3; 00h-02h

Bilan avec un peu retard. Je viens tout juste de finir Divergent de Veronica Roth.

Honnetement, je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer, la fatigue risque d'avoir raison de moi. 

 

 

Bilan:

 

Vieille Anglaise et le continent de Jeanne-A Debats: 71 pages

Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris: 378 pages

Eux sur la photo d'Hélène Gestern: 274 pages

Robe de marié de Pierre Lemaître: 314 pages

Divergent de Veronica Roth: 436 pages

Soit un total de 1473 pages.

 

logo_RAT24h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Joe: Merci à toi!
Répondre
J
Chapeau pour ce read-a-thon. C'était sympa de te suivre à travers ton blog. Bon weekend!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité