Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 octobre 2011

Le Read-A-Thon: saison 3; 16h-18h

Je suis toujours plongée dans Eux sur la photo d'Hélène Gestern, roman épistolaire. C'est une vrai découverte! Je pense que je tiens là une bien belle lecture!

Durant les deux dernières heures j'ai pris un goûter histoire de reprendre des forces et je suis allez répondre à un quiz chez Herisson. Cela m'a permis de faire une petite pause et de reprendre des forces pour continuer ce RAT.

 

Bilan au bout de 8h:

 

La Vieille Anglaise et le continent de Jeanne-A Debats: 71 pages

Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris: 378 pages

Eux sur la photo d'Hélène Gestern: 195 pages

Soit un total de 644 pages.

 


 logo_RAT24h

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité