Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 octobre 2011

Le Read-A-Thon: saison 3; 10h-12h

Premier bilan de ce RAT!

 


Au cours des deux premières heures, j'ai fini mon premier livre: La Vieille Anglaise et le continent de Jeanne-A Debats. Et j'ai enchainé avec Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris.

 

Pour le moment tout va bien, j'ai un bon rythme de lecture et mes lectures me plaisent bien. A dans 2 heures!

 

logo_RAT24h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Tiboux: Vite je sais pas. Mon premier livre ne faisait que 71 pages. C'était pour me mettre dans le bain.<br /> Je te souhaite également d'agréables lectures!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tu lis bien et vite, c'est chouette. Depuis ce matin, j'ai terminé un livre (Non Stop, il me restait une centaine de pages). Et là je vais entamer une lecture jeunesse qui va me faire du bien, Fablehaven.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables lectures et un bon RAT :) A plus tard, Bisous
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité