Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 octobre 2011

Le Read-A-Thon: saison 3; départ

Voilà, on est le samedi 22 octobre et il est 10h! C'est le départ du RAT. C'est parti pour 24h de lecture non-stop ou presque.

 


logo_RAT24h

 

 

Voici ma mini-PAL, susceptible de changer, pour les prochaines 24h:

Divergent de Veronica Roth

Eux sur la photo d'Hélène Gestern

Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

La vieille anglaise et le continent de Jeanne-A Debats

L'intégrale 3 du Trône de fer de GRR Martin

Robe de marié de Pierre Lemaître

 

Comme lors de mes précédentes participations, je ferrai un point toutes les 2 heures environ. Je vais commencer avec La vieille anglaise et le continent de Jeanne-A Debats. 

 

Rendez-vous dans 2 heures! Et bon courage à tout les participants et participantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité