Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 octobre 2011

Concours S.T.A.R. (Stop Talking And Read)

Pour toute LCA qui se respecte, faire baisser sa PAL est un véritable défi. Les challenges sont un moyen d'y venir à bout (un peu du moins). Le RAT en est un autre (d'ailleurs un RAT se prépare pour le 22 octobre, je vous en reparle très vite). Ou alors, il y a le concours S.T.A.R. organisé par Liyah pour la troisième fois. 

 

S.T.A.R.? Oui, Stop Talking And Reading! Le principe est le suivant:

 

Le concours S.T.A.R. (Stop Talking And Read) se déroulera du 14 octobre minuit au 13 novembre 2011, minuit, (on commence donc vendredi matin et on termine dimanche soir), et il consiste tout simplement à lire le plus de pages possible durant toute cette période.

A la clé de ce concours, le ou la gagnante pourra se choisir un livre ou plusieurs de son choix, via Amazon, d’une valeur de 10 euros.

Le but n’est pas la compétition, mais plutôt la motivation, et partager ces moments de lectures tous ensemble. Le petit lot est un plus ! 

Les inscriptions se font dès aujourd’hui en me laissant un commentaire, et se finiront le 13 octobre minuit.

A partir du 14 octobre, je vous invite donc à comptabiliser le nombre de pages lues durant tout ce mois.

Comme pour les éditions précédentes,  je vous propose de faire un petit bilan chaque vendredi. Je ferai un billet pour faire un point sur nos lectures, mais vous pouvez egalement créer un billet sur vos blogs, bien sûr ! On gardera egalement le nombre de pages secret jusqu’au bout du concours, donc lors de vos bilans hebdomadaires je vous invite plutôt a parler en terme de livres lus, et non de pages.

En bref :

- Début des inscriptions : 6 octobre 2011, Fin des inscriptions : 13 octobre 2011, minuit, en me laissant un commentaire à la suite de ce billet.
- Début du concours : 14 octobre 2011, Fin du concours : 13 novembre 2011, minuit
- A la fin du concours, il faudra m’envoyer un mail à cette adresse :leslecturesdeliyah[at]gmail.com et m’indiquer votre nombre de pages lues durant toutes cette période.
- Bien sûr, ce concours est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun.
- Ne sont pris en compte dans le résultat seuls les romans (adultes ou jeunesses), ne compte donc pas les BD, manga, albums, …
- Ce concours est ouvert aux personnes que je connais et qui viennent régulièrement sur mon blog, mais j’accepte aussi les personnes que je ne connais pas et qui ont un blog littéraire actif et ceux qui sont connus de mes amies blogueuses.

 

Je me suis donc inscrite dans le but avoué de faire baisser ma PAL. Combiné à un RAT et à un voyage en train (toute une journée), je pense faire un joli score et faire un carton dans ma PAL.

J'essayerai de faire un petit bilan tout les vendredi pour voir mon avancement. Le tout sans prise de tête évidemment!

Rendez-vous demain pour le top départ avec un premier billet du vendredi!

 

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité