Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (26)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

rien ne s'oppose à la nuit

 Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan; un énorme coup de coeur!!

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

serpent on the crown

The Serpent on the crown d’Elizabeth Peters; j’avais besoin d’enchainer avec une lecture légère et sans prise de tête et Amelia Peabody est parfaite pour ça! 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

sherlock intégrale 

 Un Sherlock Holmes en VO

 

sontaran games

The Sontaran Games de Jacqueline Rayner

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Choupynette: j'avais beaucoup aimé "La Dame en blanc" lors de ma lecture. Par contre, je ne connais pas du tout "Amalia Albanesi".<br /> Bonne fin de week-end à toi!
Répondre
C
je viens de lire La dame en blanc de Wilkie Collins (gros coup de coeur) et j'ai commencé Amalia Albanesi de Sylvie Tanette.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité