Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (23)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

autant3

Autant en emporte le vent volume 3 de Margaret Mitchell

  


 

r_sistance

La résistance de Gemma Malley 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

r_v_lation

La révélation de Gemma Malley

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Aucune idée pour le moment...

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Fleur: je ne l'ai pas lu non plus. Je dois dire que cela ne m'attire pas vraiment. Mais je lirai avec plaisir ton billet lorsque tu aura fini ta lecture.
Répondre
F
Je suis en train de lire "La condition humaine", un classique que je n'avais encore jamais lu. Pour le moment, je ne sais pas si je vais aimer...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité