Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (21)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

killybegs

Retour à Killybegs de Sorj Chalandon; un coup de coeur!!!

 

 

fils_de_la_libert_

Fils de la liberté de Diana Gabaldon

 

 

 

trone5

L’invincible forteresse de GRR Martin

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

autant2 

Autant en emporte le vent volume 2 de Margaret Mitchell

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

autant3

Autant en emporte le vent volume 3 de Margaret Mitchell

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: j'ai eu un peu de mal au début du deuxième tome pour me replonger dedans. Mais là j'ai enfin pris le temps et cela va mieux. Si tout va bien, ma chronique sur "Autant en emporte le vent" sera publiée le 2 septembre. <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog et voir ce petit concours.<br /> Bonne journée et bonnes lectures à toi!
Répondre
L
J'ai beaucoup apprécié le premier tome d'Autant en emporte le vent, j'espère que la suite est aussi bien ! J'irais voir tes chroniques :)<br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)
Répondre
M
@ Mélopée: en plein dans la rentrée littéraire, c'est ça! Je me suis fait une petite liste qui grandit de jour en jour. Mais je vais devoir faire une pause dans la rentrée pour arriver à finir "Autant en emporte le vent" dans les temps puisque la date pour la lecture commune est le 2 septembre. <br /> Bonne lecture à toi aussi!
Répondre
M
Bonne lecture ! Je vois que tu es en plein dans la rentrée littéraire. Quant à "Autant en emporte le vent", ah c'est du bonheur !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité