Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
27 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (13)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Livre anonyme 5; livre lu dans le cadre du Jury littéraire Fnac 2011; j'ai abandonné ma lecture, impossible de le lire pour moi...

 

80 90

80-90, l'album de ma jeunesse d'Armelle Leroy et Laurent Chollet

 

été où je suis devenue jolie

L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

 

 

Ma lecture en cours...

 

51Tam9SpPeL

Ma vie de Sofia Tolstoï; un régal!

 

thursday

One of our Thursdays is missing de Jasper Fforde; le niveau d'anglais est assez élevé, je prend mon temps...

 

déclaration

La déclaration de Gemma Malley; bonne découverte...

 

 

Ce que je vais lire après...

 

5123M2VGGKL

Harry Potter and the Order of the Phoenix de JK Rowling

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Canel: Le livre que j'ai abandonné ne me disait rien dès le départ, et l'avis de Valérie ne pas inciter à le lire en premier...<br /> En général, je commence par un petit et j'alterne petit-grand.<br /> J'ai rendu mes "copies" juste à temps. C'est le dernier livre qui m'a fait perdre du temps...
Répondre
C
Tiens, tiens, moi aussi j'ai abandonné le dernier "livre anonyme". Mais pas un titre avec une couleur ! ;-)<br /> Suis pas maline : ai commencé par les meilleurs, la fin est devenue une corvée ! Bon, j'ai rendu mes "copies" à temps, ouf ! ;-)
Répondre
M
@ Valérie: c'est ça, un long titre avec une couleur ;-) Le même que toi je pense ;-)
Répondre
V
Est-ce un titre avec une couleur que tu as abandonné pour le prix Fnac?
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité