Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (12)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

511DQE8WYRL

Harry Potter and the Goblet of Fire de JK Rowling

 

 

Ma lecture en cours...

 

Livre anonyme 5; livre lu dans le cadre du Jury littéraire Fnac 2011; j'ai vraiment du mal, je pense que je vais l'abandonner. 

 

51Tam9SpPeL

Ma Vie de Sofia Tolstoï; très intéressant, il ne demande qu'à être dévoré mais vu son poids c'est mon livre du soir...

 

thursday

One of our Thursdays is missing de Jasper Fforde; la suite tant attendue, en VO cette fois-ci...

 

Ce que je vais lire après...

 

5123M2VGGKL

Harry Potter and the Order of the Phoenix de JK Rowling

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité