Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (8)

toggle_log

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

51rB8rLnRCL

20 ans, je hais les jeunes filles; anthologie consacrée au magazine "20 ans"

 

51TEM26zprL

La clé de Smyrne de Tatiana Salem Levy; une lecture en demi-teinte

 

 

Ma lecture en cours...

 

51QPH2DRRBL

J'ai repris le travail aujourd'hui donc j'ai repris la lecture de Eureka Street de Robert McLiam Wilson que j'avais délaissé la semaine dernière...

 

512UOiDJ0vL

658 de John Verdon; un policier relativement intriguant pour le moment...

 

 

Ce que je compte lire après...

 

41XnS8du1kL

Le retable des ardents de Michel Winter

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité