Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (7)

toggle_log

Chez Galleane...

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

41X_RqfdTIL

Gataca de Franck Thilliez, que j'ai dévoré! Vivement le prochain Thilliez!

 

414Q0B6NXRL

Richard III de Shakespeare, comme prévu suite à ma lecture de la Rose d'Anjou

 

 

Ma lecture en cours...

 

51QPH2DRRBL

Eureka Street de Robert McLiam Wilson; j'aime beaucoup ce que je lis mais j'ai du mal à avancer dans l'histoire...

 

 

Ce que je compte lire après...

 

J'ai de nombreuses lectures-partenariats à honorer pour cette deuxième moitié de mai:

 

512UOiDJ0vL

658 de John Verdon; il s'agit d'un SP proposé par les éditions Grasset

 

51TEM26zprL

La clé de Smyrne de Tatiana Salem Levy; partenariat avec Babelio

 

51rB8rLnRCL

20 ans, je hais les jeunes filles, anthologie du magazine 20 ans; livre-voyageur proposé par Mathide des éditions Rue Fromentin

 

41XnS8du1kL

Le retable des ardents de Michel Winter; partanariat avec News Book

 

Et  vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lucille: Molière! Ça me rappelle des souvenirs du collège où en fin d'année on s'amusait à jouer des passages de différentes pièces en cours de latin. De bons souvenirs!
Répondre
L
Lundi, je lisai "Le Bourgeois Gentilhomme" (collège oblige), "Les Chroniques d'Arkhadie" de Ch. Lambert et le dernier One Piece "à l'aube d'une grande bataille"<br /> Voilà ! :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité