Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (6)

toggle_log

Chez Galleane...

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

510FPZqKZUL

La révolte de Suzanne Collins que j'ai littéralement dévoré, un énorme coup de coeur!

 

51jgue4mSwL

Bal de givre à New-York de Fabrice Colin; c'est un livre-voyageur que j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment

 

63865568

La Rose d'Anjou de Catherine Hermary-Vieille

 

51x9_wOYF_L

Peur sur Lutèce de Patrick Demory; lu dans le cadre d'un partenariat Bob, très bonne plongée dans la Lutèce de 358 après JC...

 

 

Ma lecture en cours...

 

51QPH2DRRBL

Eureka Street de Robert McLiam Wilson; j'ai fait une pause pour lire Hunger Games 3 donc je reprend ma lecture...

 

5192xLf6dJL

Les nombreuses vies d'Harry Potter d'André-François Ruaud; toujours par petits bouts

 

Ce que je compte lire après...

 

51TEM26zprL

La clé de Smyrne de Tatiana Salem Levy, dans le cadre de Masse Critique de Babelio

 

 

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Agathe: pour moi, c'est un vrai coup de coeur!
Répondre
A
"Hunger games" me tente énormément!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité