Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (5)

toggle_log

Chez Galleane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

51GyN6FiAOL

A Study in scarlet de Sir Arthur Conan Doyle

 

515slONeLoL

Marina de Carlos Ruiz Zafon; une promenade dans les rues de Barcelone assez agréable, merci à Esmeraldae pour le cadeau...

 

Ma lecture en cours...

 

 63865568

La rose d'Anjou de Catherine Hermary-Vieille

 

 5192xLf6dJL

Les nombreuses vies d'Harry Potter d'André-François Ruaud; que je picore par petits bouts, dans l'exellente collection La Bibliothèque Rouge des Moutons Électriques.

 

 51QPH2DRRBL

Eureka Street de Robert McLiam Wilson; j'en suis au tout début mais je suis déjà sous le charme...

 

 

Ce que je vais lire après...

 

 

510FPZqKZUL

La révolte de Suzanne Collins si le livre arrive dans ma BAL encore avant samedi sinon ce sera ma lecture de la semaine prochaine...

Ou sinon un livre dans cette liste: Harry Potter 3, Le signe de 4 de Sir Arthur Conan Doyle, La fureur du fleuve de Robin Hobb, La porte des enfer de Laurent Gaudé,...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité