Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 avril 2011

Le Read-A-Thon: saison 2, 19h-22h

Ca y est! Mon deuxième RAT est arrivé à son terme. J'ai trouvé que le temps est passé beaucoup plus vite cette fois ci.

Voilà le bilan:

3 livres lus et 1 entamé:

Une odeur de soufre de Diana Gabaldon (en entier)

Fractures de Franck Thilliez (en entier)

Hunger Games de Suzanne Collins (en entier)

Les eaux acides de Robin Hobb (entamé)

 

Pages lues:

305 + 375 + 382 + 82 = 1144

 

Mon but était de battre le nombre de pages de la dernière fois et c'est gagné puisque j'ai lu 43 pages de plus. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle session du RAT et j'espère participer à la prochaine.

Bon courage aux participants qui continuent et à ceux qui commencent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité