Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 avril 2011

Le Read-A-Thon: saison 2, 16h-19h

Les 3/4 du temps sont déjà écoulés et je ne les ai pas vu passer. J'ai fini mon deuxième livre et entamé le troisième que j'espère avoir terminé pour 22h.

Après avoir fini Fractures, je me suis plongée dans Hunger Games de Suzanne Collins qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Et j'ai bien fait car les pages défilent toutes seules.

Rendez-vous à 22h pour le bilan final!

 

Livre en cours:

Hunger Games de Suzanne Collins

Livre lu:

Une odeur de soufre de Diana Gabaldon

Fractures de Franck Thilliez

Pages lues:

305 + 375 + 160 = 840

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité