Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 mars 2011

Signopaginophilie

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes passions en rapport avec les livres.

Je suis signopaginophile! Derrière ce nom un peu barbare se cache tout simplement le fait de collectioner les marque-pages. Depuis de nombreuses années, je collectione donc des marque-pages et la boîte qui les contient est pratiquement pleine, jugez plutôt!

 

IMG_1822

 

J'en ai de toutes sortes et j'essaye d'assortir le marque-page au livre que je suis en train de lire. Même si j'utilise souvent le même. En ce moment, c'est celui-ci:

 

IMG_1829

 

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que quatre petits nouveaux viennent d'enrichir ma collection grâce à ma mère. Les trois premiers sont classiques mais le dernier est très original. Je suis fan!

IMG_1825IMG_1826IMG_1827IMG_1828

Et vous, êtes-vous signopaginophile?

--> Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité