Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 décembre 2010

Bilan des challenges de 2010

Comme en chaque fin d'année, il est temps de faire les traditionnels bilans. Aujourd'hui, place au bilan des challenges 2010!

En 2010, je m'étais lancée dans 3 challenges et, à ma plus grande surprise, j'en ai fini 2 sur les 3! Je pensais en finir 1 au grand maximum...Donc en finir 2, c'est magnifique! En tout cas, j'ai passé de très bon moment avec ces challenges, j'ai fais de belles découvertes et surtout j'ai beaucoup lu en anglais!

  • Challenge English Classics organisé par Karine:

Le but était  de lire 2 classiques anglais et j'ai même dépassé ce nombre puisque j'ai lu 6 livres.

- Mansfield Park de Jane Austen
- Northanger Abbey de Jane Austen
- Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell
- Iolani ou les maléfices de Tahiti de Wilkie Collins
- Carmilla de Sheridan Le Fanu
- Le Conte d'hiver de Shakespeare



  • Challenge Lire en VO organisé par Bladelor:

Le but était de lire 6 ou 12 livres en VO et j'ai bouclé le maxi challenge il y a quelques jours.

- The Clockwise Man de Justin Richards
- A Christmas Grace de Anne Perry
- Up at the villa de Somerset Maugham
- I am a Dalek de Gareth Roberts
- Made of Steel de Terrance Dicks
- The Tales of Beedle the bard de JK Rowling
- The ABC Murders d'Agatha Christie
- A river in the sky d'Elizabeth Peters
- Harry Potter and the Deathly Hallows de JK Rowling
- Little Women de Louisa May Alcott
- Good Wives de Louisa May Alcott
- Harry Potter and the Philosopher's stone de JK Rowling


  • Challenge Tennant 2010 organisé par Fashion:

Le but était de voir le plus de films, téléfilms et séries avec David Tennant et de publier un billet à chaque fois. Alors j'ai vu pleins de choses mais pas un seul billet n'a été écrit (je suis pas douée pour écrire un avis sur qqchose que j'ai vu). Donc on peut en conclure que c'est un challenge non-réalisé.

Rendez-vous fin 2011 pour le prochain bilan challenge!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Manu: sincèrement, je ne pensais pas en venir à bout. Mais une fois lancée, ça va tout seul.<br /> <br /> @ Lasardine: Merci! Je vais sûrement aussi faire un bilan de mes lectures 2010. Mais début janvier je pense.
Répondre
L
bravo!!!!<br /> va falloir que je pense à bilanter aussi moi tiens :)
Répondre
M
Bravo ! Je suis admirative pour le challenge lire en VO !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité