Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 octobre 2010

Le Read-A-Thon: 14h-16h

Encore deux heures de passées!! Et j'arrive tout doucement à la fin de mon deuxième livre. Je vais d'ailleurs faire une petite pause goûter pour reprendre des forces...

Je suis arrivée à mi-parcours et je ne ressent pas de lassitude. C'est bon signe! En fait, je n'ai pas vu passer ces 6 premières heures. J'espère passer les 6 suivantes de la même manière.

Livre en cours: Mortel corps à corps de Charlaine Harris

Livre lu: Enola Holmes de Nancy Springer

Pages lues: 264 + 285 = 549 pages

A tout à l'heure, au prochain bilan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Choupynette: Bons matchs alors! Et bon week-end!
Répondre
C
pour moi pas de RAT: il y a des matchs de la coupe d'europe de rugby à la télé! ;))
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité