Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 juillet 2010

Day 20: Favorite romance book

Livre "romantique" favori

La définition de "romance" en anglais est la suivante: roman dont l'intrigue se concentre sur une relation entre deux personnages, de préférence une relation amoureuse.

Donc c'est sans surprise (puisque je lis rarement des histoires d'amour) que mon livre romantique préféré est Persuasion de Jane Austen. Mais il faut quand même que je vous avoue que derrière ce livre se trouve en deuxième position Northanger Abbey de Jane Austen. J'ai vraiment aimé les deux, Persuasion ayant une courte tête d'avance. Donc à chaque fois que P. apparaissait depuis le début du mois, Northanger Abbey n'était jamais très loin.

42447470

Et vous, quel est votre livre "romantique" préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Dalvan: Ce livre fait l'unanimité. Mais au moins, ça n'allonge pas trop ma liste ;-)
Répondre
D
Tour B2, comme Lucille !
Répondre
M
@ Lucille: elle s'allonge, elle s'allonge! Mais pas le temps pour tout lire malheureusement!
Répondre
L
Depuis que j'ai déouvert ton blog, je crois que ta liste de livres s'alonge considérablement... xD
Répondre
M
@ Lucille: je note!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité