Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 mai 2010

Challenge Tennant 2010

Sur les deux challenges que je fais cette année, j'en ai déjà fini un (Challenge English Classics) et le deuxième est en bonne voie. Je peux donc me permettre d'en commencer un troisième. A vrai dire, je n'ai pas réfléchi très longtemps quand Fashion a lancé le Challenge Tennant 2010.

Depuis que j'ai découvert David Tennant dans Doctor Who, je suis littéralement fan de cet acteur. Et j'ai déjà vu certaines de ces oeuvres. Donc le challenge ne devrait pas être très dur à tenir. Le principe? Il est très simple: voir le plus possible de films, téléfilms et séries avec David Tennant inside (quelle que soit la taille du rôle) et les chroniquer.

Voici la liste des oeuvres de David Tennant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne chôme pas.

J'ai déjà vu certaines choses et d'autres sont en attente dans ma PAV.

1346083377
Le logo est de Nataka

1346083377


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité