Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 novembre 2009

Colis Doctor Swap

Aujourd'hui, c'est Noël avant l'heure! En ouvrant ma boîte aux lettres en rentrant du travail à midi, j'ai eu la joie de trouver un colis.
Le colis Doctor Swap. Le temps d'attraper mon appareil photo et je me suis jetée sur le paquet.

DSC06126

Dès l'ouverture, mon regard tombe sur une série de paquets et sur une boîte de truffes. J'ignore ce que contient les paquets mais question nourriture ma swappée a tapé juste.

DSC06127

Le colis contient une série de paquets tous très alléchants. Certaines choses ne sont pas emballées et sont un aperçu de la suite.

DSC06129

Voici le contenu du colis:

Du côté des livres:

  • un livre DW: The art of destruction de Stephen Cole
  • un livre TW: Into the silence de Sarah Pinborough

DSC06133

Du côté de la nourriture:

  • des truffes ( très très bonnes )
  • des biscuits petits fours au chocolat

DSC06135


Du coté de l'objet qui a traversé le temps:

  • un almanach Doctor Who ( c'est une mine d'or sur DW, il n'a peut-être pas traversé le temps comme le dit ma swappée, mais il va me permettre de traverser le temps sans encombre! )

Du côté des objets Doctor Who:

  • des badges DW ( qui vont très vites trouver le chemin de mon sac )
  • un DVD avec le concert DW 2006 de Cardiff
  • un sac avec un dalek dessus

DSC06134


Du côté des autres objets:

  • un CD de John Barrowman ( The essential )
  • un petit carnet comme je les aime

Et pour finir, quelque chose que j'ai trouvé très original! Des cartes de visites à mon nom et à l'effigie de DW. Il fallait y penser!

DSC06138


J'ai été honteusement gâtée par Le Mammouth dont je ne connaissais pas le blog avant. Je la remercie pour ce magnifique colis. Elle a vraiment tapé juste dans ses choix. Grâce à elle, c'est vraiment Noël avant l'heure pour moi!
Je remercie nos organisatrices Fashion et Karine pour ce magnifique swap. Il est très réussi et je suis contente d'y avoir participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
M
@ Virginie: si tu veux un aperçu, va voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1atWehdBp7M<br /> Et après il ne reste plus qu'à mettre le CD sur la liste du Père Noël!<br /> <br /> @ Mo: Je suis vraiment super contente de mon colis. Le Mammouth est un peu le mammouth de Noël! Attention, si tu pars enquêter tu risque de devenir accro. John tourne en boucle dans mon Ipod depuis la réception du colis!<br /> <br /> @ Celsmoon: Décidément, avec ce CD je fais des envieuses. <br /> <br /> @ Fashion: Je le garde pour moi ;-) C'est un sac qu'on pourrai avoir en faisant ses courses dans un magasin Doctor Who.
Répondre
F
Un sac Dalek ??? Je suis jalouuuuse!!!! :)))<br /> Très beau colis!!!
Répondre
C
Oh le cd j'en rêve :) Un beau colis :)
Répondre
M
J'adore les cartes de visite... Et John Barrowman chanteur, ça m'intrigue, je vais enquêter!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité