Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
25 juillet 2009

Challenge Jane Austen 2009: Bilan

Comme pour le Challenge Blog-O-Trésors, il est temps de faire un premier bilan après 4 mois de challenge.

challenge_jane_austen_photo

Pour celles qui ignoreraient encore en quoi consiste ce challenge je vous invite à vous rendre à mon article de présentation du challenge pour avoir toutes les informations et pourquoi pas vous lancez à votre tour...

Après le premier tiers du challenge, j'ai lu deux romans de Jane Austen; Orgueil et Préjugés et Persuasion ( mon billet ne devrait pas tarder à arriver ). Sur un total de 6 romans achevés par la dame, je trouve que c'est une bonne moyenne. Deux romans par mois et à la fin de l'année, Jane Austen n'aura ( presque ) plus de secret pour moi!

Concernant les adaptations, j'ai pris un peu plus d'avance. J'ai visionné l'adaptation BBC de 1995 de Orgueil et Préjugés, la version 2005 de Orgueil et préjugés toujours, et je suis en train de visionner la mini-série Lost in Austen. Ce qui fait que j'ai tout un tas de billets consacrés à Austen qui ne va pas tarder à fleurir sur ce blog.

Voilà pour ce second challenge ( et le dernier de l'année! quoique on ne sait jamais! )!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité