Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 juillet 2009

Welcome dans ma nouvelle demeure...

Bienvenue dans mon nouveau chez moi...

Après avoir passé deux ans sur Over-Blog, j'ai sauté le pas et décidé de changer de plate-forme. Je passais trop de temps à me battre avec OB pour mettre en page mes billets, pour un résultat dont je n'étais pas satisfaites. Me voilà donc sur un nouveau terrain, pour de nouvelles aventures, avec vous...

J'ai emmené avec moi pratiquement toutes mes catégories de l'ancien blog, et d'autres sont apparues. D'autres arriveront par la suite, j'ai des idées pour renouveler mon blog. Mais chut... vous verrez plus tard...
Je vais transférer une partie des vieux billets ici ( auteurs, prix littéraires, challenge, certaines critiques ), mais l'ancien blog ne va pas être supprimé. J'y ai mis deux ans de ma vie et je ne veux pas supprimer les commentaires que vous m'avez laisser.J'ai déjà transféré une partie des vieux billet, d'autres suivront au cours des semaines qui viennent.

J'espère que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure et que nous partagerons de nouvelles découvertes littéraires ensemble... A bientôt sur ce nouveau blog!

Mara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entrez les filles! Faites comme chez vous. J'espère que ce nouveau blog vous plaira. En tout cas, merci de me suivre dans cette nouvelle aventure.
Répondre
H
Je te suis à la trace lol
Répondre
L
Hello, je m'invite par ici ^^ Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mara. Bon vent à ce blog...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité