Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 octobre 2008

Nana tome 19 ~~ Ai Yazawa

Nana tome 19 de Ai Yazawa

 

nana-19



Résumé: Blast a dû suspendre ses activités suite à l'arrestation de Shin et Nana Osaki finit par décider de se lancer dans une carrière solo. Mais sa relation avec Ren reste tendue et Nana Komatsu fait son possible pour arranger les choses...

Commentaire: Le tome s'ouvre sur le futur avec Hachi et sa fille. On découvre un peu plus du futur de nos personnages. Ce tome se concentre essentiellement sur deux choses: sur la carrière solo de Nana et ses problèmes avec Ren, et sur la relation entre Takumi et Reira. Je n'ai jamais beaucoup aimé Takumi, mais dans ce tome je le trouve vraiment horrible avec Hachi. J'ai dévoré ce tome plus rapidemment que les autres je crois, tellement impatiente de connaître la suite. Même si j'aime vraiment beaucoup ce manga, j'espère que la fin est pour bientôt car j'ai envie de savoir pour Nana est partie loin des siens sans rien dire. Même les meilleures choses ont une fin et j'ai peur que l'auteur tire l'histoire en longueur sans lui donner une vraie fin. 


Infos sur le livre:

Publié par les éditions Delcourt
172 pages
5,95 euros
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité