Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 août 2008

Cat's eye tome 2 ~~ Tsukasa Hojo

Cat's eye volume 2 de Tsukasa Hojo

 

cat2




Résumé: M Seguchi a un problème : le trio Cat's Eye a prévenu la police qu'il allait lui voler la Déesse de la guerre... Chose curieuse puisque ce tableau est censé avoir été détruit dans un terrible incendie quinze ans plus tôt. Pour les sœurs Kisugi, l'heure est enfin venue de connaître la vérité sur la disparition de leur père... et sur ceux qui l'ont trahi !!

Commentaire: La suite des aventures de Cat's eye. On en découvre un peu plus sur les motivations des trois soeurs et sur leur père disparu. Elles décident de voler un tableau brûlé quinze ans plus tôt et par là-même rencontrent un ami de leur père. Mes souvenirs du dessin animé datent d'il y a plus de 10 ans, je redécouvre l'histoire. Car au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendue compte que je me souvenais de peu de chose. En plus, comme c'est le manga original, les noms des personnages sont ceux d'origine et non pas ceux francisés du dessin animé. Néanmoins, c'est un manga que je recommande à tous ceux qui ont été fan du dessin animé à l'époque. Et puis, pour ne rien gacher, l'auteur est égalemment l'auteur de "City Hunter", connu en France sous le nom de "Nicky Larson". Un autre souvenir d'enfance.

Infos sur le livre:

Publié par les éditions Panini Manga
9,95 euros
225 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité