Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 août 2008

Cat's eye tome 1 ~~ Tsukasa Hojo

Cat's eye volume 1 de Tsukasa Hojo

 

cat1



Le manga à l'origine du dessin animé

Résumé: Elles sont trois Sœurs, Rui, Hitomi et Aï, tiennent le café Cat's Eye le jour... et se transforment en insaisissables voleuses d'œuvres d'art la nuit ! Mais attention, Cat's Eye n'est pas un groupe de vulgaires voleuses. Ce sont des ladies : elles préviennent toujours la police avant de commettre leur crime afin de lui laisser une chance ! Par un curieux hasard du destin, l'inspecteur Toshio Utsumi, chargé de la lutte contre Cat's Eye, n'est autre que le petit ami d'Hitomi. Cruel dilemme pour la jolie voleuse ! Mais Cat's Eye a une mission et rien ne doit l'en détourner, pas même l'amour...

Commentaire: Une plongée dans mon enfance. Que de souvenirs, le générique résonne encore à mes oreilles ( "Signé Cat's eye..." ). C'est donc avec un réel plaisir que je me suis plongée dans la version d'origine. Le dessin est classique mais agréable à la lecture. Je me souvenais de l'histoire en général mais pas des épisodes en particulier. Un petit retour en arrière pas désagréable. J'ai passé un bon moment en compagnie des trois Cat's eye. Un bon manga comme je les aime. Vivement la suite.

Infos sur le livre:

Publié par les éditiond Panini Manga
9,95 euros
242 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité