Même pas en rêve de Cecily von Ziegesar

 

gossip9

 

Le tome 9 de la saga Gossip girl

Résumé: Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquen­tons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

C'est le dernier été que nous passons ensemble. Il promet d'être chaud et pas uniquement grâce au soleil !

Malgré les baisers enflammés échangés lors de la soirée de remise de diplômes, les chemins d'Olivia, Serena et Nate se séparent... mais pas pour longtemps ! Olivia a pris le large pour rejoindre son petit copain lord à Londres, Serena est sur le point de devenir une star de cinéma (comme si elle n'en était pas déjà une) et Nate s'est fait la malle dans les Hamptons. Quant à Dan et Vanessa, ils travaillent à rallumer la flamme de leur couple. Cet été risque d'être plus brûlant que jamais ! 

Commentaire: C'est l'été et nous retrouvons nos héros pour des vacances bien méritées. Un tome en demi teinte. Certains passages m'ont plus, d'autres non. Bref pas mon préféré de la série. Ou alors c'est que la série commence à me fatiguer, chose possible.

Infos sur le livre:

  • Publié par Fleuve Noir
  • 7,50 euros
  • 246 pages